top of page

Activité de financement de la maison des jeunes La Relève


Un premier souper-bénéfice préparé par Geneviève Everell


Baie-Comeau, le 11 septembre 2023 – Privée d’activité majeure de financement depuis la pandémie de COVID-19, la maison des jeunes La Relève est fière d’annoncer la tenue d’un tout nouveau souper-bénéfice qui sera préparé par nulle autre que Geneviève Everell, aussi connue sous le nom de Miss Sushi, le samedi 14 octobre prochain dans le cadre de la Semaine des maisons de jeunes du Québec.


La fondatrice de Sushi à la maison, qui est également l’auteure de plusieurs livres de recettes originales, créatives, non traditionnelles et uniques en leur genre promet d’en mettre plein les papilles des convives lors de ce souper gastronomique qui se déroulera à la Polyvalente des Baies, le samedi 14 octobre sur le coup de 18 h.


Possédant elle-même un parcours atypique, Geneviève Everell est une habituée des causes sociales et c’est avec enthousiasme qu’elle a accepté d’enfiler son tablier pour participer à cette activité de financement dont les profits seront versés à la bonification des activités mises sur pied afin de répondre aux besoins et aux intérêts des adolescents qui fréquentent la maison des jeunes La Relève.


Grâce à la générosité de commerçants et d’artistes de la région, les participants à la soirée pourront non seulement se délecter d’un succulent repas cinq services, mais pourront également participer sur place à un encan silencieux. Au printemps 2019, la cinquième édition du souper-bénéfice préparé par Bob le chef avait permis à la maison des jeunes La Relève d’accueillir quelque 250 personnes et de recueillir une magnifique somme d’un peu plus de 16 000 $.



Précieux partenaires

Fier de compter sur plusieurs partenaires impliqués à différents niveaux de la mise sur pied du souper-bénéfice, le comité organisateur tient à souligner l’implication de la Caisse Desjardins de Manic-Outardes, qui a déjà confirmé un engagement financier de 1 200 $. Des démarches sont également en cours avec d’autres partenaires afin de faire de cette nouvelle activité de financement un succès. Geneviève Everell sera par ailleurs supportée en cuisine par la chef Martine Cantin et ses élèves du programme de Cuisine du Centre de formation professionnelle de l’Estuaire.


Les billets pour le souper du 14 octobre seront mis en vente le mardi 12 septembre. Il sera possible de réserver en contactant le personnel de la maison des jeunes La Relève au 418 589-1217.


Geneviève Everell profitera par ailleurs de son passage sur la Côte-Nord pour présenter une conférence dans les deux écoles secondaires de Baie-Comeau.

bottom of page